Vous prévoyez visiter Londres dans les prochaines semaines et vous vous questionnez sur les activités hivernales que la métropole peut offrir? La cartographie interactive London Covered a été conçue pour vous!

Réalisée par la firme glh Hotels à des fins de marketing pour ses établissements londoniens, cette cartographie touristique interactive géolocalise les principaux attraits hivernaux de la capitale britannique. De même, les activités se rapportant aux fêtes de Noël et du Nouvel An proposées sur le territoire de la ville s’y retrouvent.

Vous désirez patiner à Somerset House? Visiter le marché de Noël de South Bank? Vous faire photographier près de l’arbre de Noël de Trafalgar Square? Cet outil saura vous aider à planifier votre visite… et faire une réservation dans l’un des hôtels du Groupe glh se trouvant à proximité!

La carte est développée à l’aide de la librairie cartographique Mapplic, qui peut se baser sur n’importe quelle image de votre crû pour ainsi former un fond de carte original et personnalisé.

 

Planifiez votre escapade hivernale avec London Covered!Source de l’image: glh Hotels
Source de l’article: Google Maps Mania